Expéditions
Le délai de traitement des commandes est distinct des délais d’expédition. Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 15 jours ouvrés ( hors w end et jours fériés) après réception de votre e -mail de commande. Certains articles sont fabriqués sur commande et nécessite un délai de fabrication qui vous sera alors communiqué dans notre réponse. Une notification vous sera envoyée lorsque votre commande aura été expédiée. La livraison est assurée par la Poste dans un délai de 2 à 3 jours par colissimo, 2 à 7 jours en lettre suivie. La poste se charge des colis, Cézarine ne saurait être tenue responsable d’éventuels dommage causés de part l’acheminement postal, ni du retard de livraison, ni de la perte du colis. Pour autant en cas de soucis n’hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution.
Modalités de paiement: paiement par virement bancaire, paiement à l’enlèvement du colis au 95 bd de l’Europe , 44220 Couëron, sur rdv par mail ou téléphone, paiement par cb ou es espèces.
Les frais de port comprennent l’emballage et les frais d’envoi.
Remboursement et retours
En raison de la nature artisanale de notre activité nous ne pratiquons pas de politique d’échanges. Toutefois si l’article présentait un défaut majeur à sa réception nous vous invitons à nous contacter immédiatement par e-mail ou par téléphone. Merci également de nous joindre une photo de l’article défectueux afin que nous puissions envisager l’opportunité d’un remboursement.
A noter que le cuir peut présenter des irrégularités et de « petits défauts » qui sont propre à la nature de la peau et ne peuvent par conséquent constituer un motif réel de retour et de remboursement.
La politique de retour ou de rétractation est applicable pendant 14 jours dés le lendemain de livraison du bien. La procédure vous sera alors expliquée par mail et votre article doit avoir été inutilisé et dans son emballage d’origine. Au delà et en dehors de ces conditions nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser.